vendredi 17 juillet 2009
20h30 ... Les lumières s'éteignent... Le stress monte ! Clara rentre en scène, nous nous regardons une dernière fois et nous entrons pour jouer. Le stress redescendait, le texte était décliné à la perfection, le plaisir de jouer sur scène était au rendez-vous ! Quel plaisir !
Le salut du public et de la Régie, les cris dans les loges, "victoire victoire !"
On pleurait, on criait, on s'extasiait ! C'était ... Une très belle expérience !
Monsieur Ferreti nous félicitait en mode "jeune", hahaha ça nous a fait bien rire tout ça !
Merci a eux :
Madame Compagnone qui nous a permis de voyager dans un pays merveilleux, enrichi en histoire, culture et ... culture gastronomique ? qui nous a poussé jusqu'au bout pour faire cette pièce de théâtre qui a été un grand succès ! qui nous a fait découvrir et redécouvrir sa rapidité à écrire sur le tableau ! qui nous a fait gratter des pages de cours longues et rudes ! qui nous encourageait malgrès les mauvaises appréciations, qui nous remettait dans le droit chemin, qui a permis à TOUS de pouvoir avancer !
Monsieur Le Bot, grand blagueur mathématicien, quoique les blagues lancées étaient toujours pourries (mais on vous en veux pas !), qui nous avait caché son talent pour la guitare ! Malgrès les petits coups de "gueule" si j'puis dire, nous avons avancé avec lui. Petit coup de barre avec la réservation du palais de la découverte (pauvre Madame Compagnone n_n)
Madame Duboux, des blagues pourries aussi mais qu'on adore :) On a bien rigoler avec elle !
Madame Boyère, toujours à nous embrouiller avec ses leçons ^-^ Mais qui rigolait bien avec ses élèves :)
Merci a Jeanne et Jonathan, qui nous ont fait partager leur savoir du théâtre, de la scène et de la concentration (c'était pas gagné au début ^^)
MERCI A VOUS !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire