diaporama

Commentaire sur la pièce:"Justice"

mercredi 24 juin 2009

Bonjour,
C'est Alban Ménissier élève participant au projet "théâtre"des 4°7-3. Tout d'abord je tiendrais à remercier tous les professeurs qui sont venus pendant les répétitions, je citerais donc: "Mme Compagnone, notre professeur principale et gérante de tout le projet théâtre et grèce antique, Mr Lebot, notre professeur de mathématiques et gérant du blog, Jeanne et Jonathan, acteurs professionnels qui nous ont aidés à monter la pièce tout au long de l'année, Mme Duboux, notre professeur d'anglais, qui est venu pour la répétition générale et Mme Boyère, notre professeur de latin qui est venu à plusieurs reprises assister aux répétitions. Ah oui! j'allais oublier de vous dire que pendant la pièce j'étais un peu en stress alors qu'avant la pièce j'étais totalement relax ce qui m'a fait un peu me tromper et oublier une partie de mon textedonc si vous faites du théâtre ne stressez pas!!^^

0 commentaires: